LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partagez | 

christine54

AuteurMessage
christine54

Féminin
Bélier Buffle Nombre de messages : 9
Date de naissance : 31/03/1973
Lieu de résidence : nancy

MessageSujet: christine54   Jeu 26 Juin 2008 - 21:43

Bonjour à tous,

Après quelques séances de soin, je décidé de m'initier au premier degré en février dernier. Au delà du bien être physique, c'est un chemin spirituel qui se dessine devant moi. Je suis à un point où il est difficile de parler librement de mes expériences sans que la plupart de mes proches, néanmoins respectueux, se demandent ce qui m'est arrivé et si je ne suis pas en train de perdre la tête..........vous devez aussi connaître cela !!

Je souhaite partager cette expérience de manière humble car chacun est à la fois, le chemin, le cheminant et le but à atteindre.

J'aurais plaisir à faire votre connaissance.

A bientôt j'espère

Bien à vous

Christine
Revenir en haut Aller en bas
misel67

Féminin
Verseau Chèvre Nombre de messages : 120
Date de naissance : 21/01/1944
Lieu de résidence : Alsace
Activité : retraitée
Loisirs : peinture, icônes, tir, danse, informatique, Reiki,

MessageSujet: Re: christine54   Jeu 26 Juin 2008 - 23:50

Bonjour "voisine", bienvenue sur ce forum. C'est une bonne idée de nous rejoindre.

A bientôt,

Citation :
Le Reiki est quelque chose de très simple.
Tadao Yamaguchi
Chouchou

Féminin
Vierge Chat Nombre de messages : 3
Date de naissance : 14/09/1951
Lieu de résidence : TREILLIERES(près de Nantes)
Activité : mère au foyer
Loisirs : cinéma,musique,lecture,randonnée

MessageSujet: Bienvenu   Ven 27 Juin 2008 - 7:40

UN bienvenu ensoleillé de l'ouest de la France.Initiée depuis mai je sens comme toi le chemin spirituel qui se dessine.Quel apaisement procure le reiki.Pour ton entourage en leur donnant un soin peut-être qu'ils comprendront....C'est ce qui s'est passé pour moi.Bonne journée dans la paix de l'esprit et la détente du corps.CHOUCHOU
francois
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do

Masculin
Taureau Cheval Nombre de messages : 334
Date de naissance : 16/05/1978
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Accueil archives départementales

MessageSujet: Re: christine54   Ven 27 Juin 2008 - 17:34

Bonjour Christine,

bienvenue sur le forum! Les choses de l'Esprit peuvent parfois déranger certains, c'est vrai.
En tout cas tu pourras trouver ici du partage, des témoignages de gens qui cheminent comme toi.

A bientôt,

François

Corinne Bouty
Fondatrice du Forum

Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: christine54   Ven 27 Juin 2008 - 21:46

Bonjour Christine,

Soit la bienvenue sur ce forum !

J'espère te lire souvent !

"Notre expiration est celle de l'Univers entier. Notre inspiration est celle de l'Univers entier. A chaque instant, nous réalisons ainsi la Grande Œuvre illimitée. Avoir cet esprit là, c'est faire disparaitre tout malheur et engendrer le bonheur." Kodo Sawaki
christine54

Féminin

MessageSujet: Re: christine54   Sam 28 Juin 2008 - 9:15

Merci pour votre accueil chaleureux et sincère.

Pour répondre à Chouchou, je me suis initiée pour m'harmoniser avant tout et depuis un bon mois je canalise le Reiki pour aider les personnes qui me font confiance. Cela me fait avancer plus vite dans les expériences de la spiritualité. Mais j'ai pris conscience que je ne devais pas aller trop loin dans le récit de ce que je peux vivre car les personnes, même si elles sont ouvertes, ne sont pas prêtes à l'entendre, à le comprendre tout simplement parce que ça se vit. Et je pense que c'est un manque de respect vis à vis d'elles car par incompréhension et interprétation mentale, elles peuvent se fermer. Donc je préfère qu'elles le découvrent d'elles mêmes au fur et à mesure. Quand je pense à ce que je suis maintenant dans la Foi et à ce que j'étais il n'y a que quelques mois !!!! Je me mets à leur place car j'ai occupé cette même place avec le même niveau de conscience ou d'inconscience plutôt.........

En ne le vivant pas, comment comprendre l'Energie Divine qui parcourt tout notre corps? comment expliquer le langage du coeur sans mots mais avec des messages si limpides? comment pouvoir canaliser les messages de nos guides spirituels? comment expliquer la purification qui fait remonter les traumatismes de notre âme issus des vies antérieures et l'intervention de notre Guide pour nous "réparer" ? comment expliquer la visualisation de de nos guides de Lumière ?
Même les personnes les plus ouvertes ne peuvent le comprendre sans le vivre !

Tu as raison Chouchou, quel apaisement !!! C'est une paix intérieure qui s'installe, une lucidité sur l'Existence et au delà du chemin parcouru je sais qu'il y a encore beaucoup de route à faire.........

Encore merci à Tous pour votre attention.

Je vous souhaite un très bon week end....que l'Univers vous apporte ce que vous souhaitez recevoir.

A bientôt
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do

Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Lieu de résidence : à la campagne

MessageSujet: Re: christine54   Sam 28 Juin 2008 - 18:11

Bonjour Christine,
Soit la bienvenue parmis nous.
Je te souhaite une bonne pratique et continuation chaques jours.
Ne te pose pas trop de question, (et pourquoi et pourquoi) et surtout garde les pieds sur terre, ça ne fait qu' un mois que tu es initiée, pratique sur toi avant tout. Pour ma part je ne suis que mon propre guide et je suis mes intuitions!!! Pas le peine de te prendre la tête non plus avec tes vies antérieurs, vie plutôt au mieux cette vie là!!
Bonne journée.
PS: ne le prends pas mal, mais c' est ma vision des choses.
A+ Val

Une petite sitation que j'aime bien!! :

On a demandé au Dalaï Lama .......
"Qu' est ce qui vous surprend le plus dans l' humanité ?"

Il a répondu :
"Les hommes......parce qu' ils perdent la santé pour accumuler de l' argent, ensuite ils perdent de l' argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent, de telle sorte qu' ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s' ils n' allaient jamais mourir ........ Et meurent comme s' ils n' avaient jamais vécu."

Je n'ai jamais vue une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préfèrera mourir de froid, geler, et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre ou de s'apitoyer une seule seconde sur son sort. Poème de Dh Lawrence

misel67

Féminin
Verseau Chèvre Nombre de messages : 120
Date de naissance : 21/01/1944
Lieu de résidence : Alsace
Activité : retraitée
Loisirs : peinture, icônes, tir, danse, informatique, Reiki,

MessageSujet: Re: christine54   Dim 29 Juin 2008 - 0:11

"Bonjour Christine,
Soit la bienvenue parmis nous.
Je te souhaite une bonne pratique et continuation chaques jours.
Ne te pose pas trop de question, (et pourquoi et pourquoi) et surtout garde les pieds sur terre, ça ne fait qu' un mois que tu es initiée, pratique sur toi avant tout. Pour ma part je ne suis que mon propre guide et je suis mes intuitions!!! Pas le peine de te prendre la tête non plus avec tes vies antérieurs, vie plutôt au mieux cette vie là!!
Bonne journée.
PS: ne le prends pas mal, mais c' est ma vision des choses.
A+ Val"

Valérie, j'abonde totalement dans ton sens. C'est aussi ma vision des choses.
Essaye Christine de vivre le Reiki simplement et dis-nous après ce que tu ressens.

avec toute mon amitié,

Citation :
Le Reiki est quelque chose de très simple.
Tadao Yamaguchi
christine54

Féminin

MessageSujet: Re: christine54   Dim 29 Juin 2008 - 10:17

Merci à toutes les deux pour vos conseils qui sont les bienvenus et rassure toi Valérie, je ne le prends pas mal ! Rire........j'ai besoin qu'on me bouscule parfois !

Les vies antérieures remontent à moi sans que je le cherche.....certainement parce qu'il y a des choses à regler pour que je sois mieux dans le Présent.

Mais je pense que vous avez raison, je me pose aussi beaucoup de questions sur l'avenir et il faut que je reste sur l'ici et maintenant.

Merci de me le rappeler !

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un bon dimanche

A bientôt

Christine
shoto54

Masculin
Poissons Serpent Nombre de messages : 201
Date de naissance : 07/03/1953
Lieu de résidence : Lorraine

MessageSujet: Re: christine54   Mar 1 Juil 2008 - 6:25

Bonjour et .

Jean-Claude
luna

Féminin
Poissons Chèvre Nombre de messages : 127
Date de naissance : 09/03/1967
Lieu de résidence : montgeron (91)

MessageSujet: Re: christine54   Lun 7 Juil 2008 - 13:59

Pour mon 100è message je te souhaite la bienvenue et rejoint les autres en te disant vis le présent (il est le seul réel en ce moment) et tu entendras tes sensations tes intuitions qui sont dans la vérité qui te convient à toi.

Bisous
Luna

christine54
Page 1 sur 1