LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Ca y'est le grand saut

Aller en bas 
AuteurMessage
nelchaella



Féminin
Cancer Chien Nombre de messages : 5
Date de naissance : 04/07/1970
Age : 47
Lieu de résidence : valence
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Ca y'est le grand saut   Mer 10 Juin 2009 - 15:58

Bonjour à tous,

Me voilà avec mon nouveau degré. Pour le soin en direct, pas de problème, je me sens à l'aise, et je sens bien l'énergie en moi, qui est très bien véhiculé.
Mar contre, j'ai un peu de mal avec le soin à distance, il y a tellement de procédé. J'ai essayé avec le support, les mains en coque, la visualisation et la méthode du cristal. Mon amie qui est assez cartésienne, me dit qu'elle se sent mieux mais pas plus que ça. Ma question, c'est qu'elle méthode préférez vous et la personne doit sentir un bien être instannément ou cela va se faire graduellement.
Je sais que je suis à mes débuts, mais j'ai besoin d'être rassurée. Par contre, pendant le transfert, je ressens bien l'énergie passer.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michel henri

avatar

Masculin
Balance Rat Nombre de messages : 24
Date de naissance : 26/09/1960
Age : 57
Lieu de résidence : NANCY
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: une réponse   Ven 12 Juin 2009 - 10:56

Bonjour à toi,

A la base le principe est le même en "reiki touché" et "Reiki à distance": tu es canal, tu transmets de l'énergie.
Tu transmets de l'énergie" et C EST TOUT. Tu as donc à "laisser faire" en confiance , sans rajouter ni retrancher quoi que ce soit! ... dans un cas comme dans l'autre.

De plus, on ne maitrise absolument pas (qui que ce soit d'ailleurs, quel que soient ses grades et qualité) la réceptivité ni le ressenti du receveur.

Il suffit de respecter l'essentiel et de procéder conformément:(Libre arbitre du receveur conscient ou non, fréquence et series des soins... et auto-traitement physique ou mental du donneur)

A fin d'éviter de tomber dans le syndrome du ST Bernard il est bon ne ne pas s'oublier.... donc auto-traitement et auto-traitement auto-traitement..............

Amicalement
mich

_________________
" Nous ne sommes pas des être humains vivants une expérience spirituelle mais des Etres Spirituels vivants une expérience Humaine" Teilhard de Chardin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ca y'est le grand saut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers: